Sara Landry et la Hard Techno pour la première fois sur la mainstage de Tomorrowland

Avec la Drum & Bass et l’Afro House, la Hard Techno est sans aucun doute de l’un des styles électro du moment. Et bien les organisateurs de Tomorrowland ont choisi de mettre le genre en avant en décidant de faire jouer en mainstage l’une des fers de lance du mouvement : Sara Landry. Il s’agit du premier artiste Hard Techno à être programmé sur la mainstage du festival belge.

L’artiste américaine que nous avions désigné artiste Techno de l’année 2023, s’est notamment illustrée au travers d’une Boiler Room devenue virale et qui cumule aujourd’hui près de 3 millions de vues sur Youtube. Elle sera donc en mainstage sur le WE2, et sur la scène Teletech, autre porte étendard du mouvement Hard Techno, sur le WE1.

https://twitter.com/saralandrydj/status/1751278947860394369

A noter également que Dimension, l’une des têtes d’affiche de la Drum & Bass dans le monde, fera également ses grands débuts sur la mainstage de Tomorrowland. Il sera le premier artiste Drum & Bass ‘international’ à jouer sur la mainstage de Tomorrowland. Certains artistes Drum & Bass y ont déjà joué, mais il s’agissait à chaque fois d’artistes belges, généralement promus par Tomorrowland (on pense à Netsky notamment).