L’Electrobeach débute aujourd’hui avec une sublime programmation 2023

Ca y est, c’est l’heure : l’Electrobeach Music Festival débute aujourd’hui. Et la programmation de cette année est magnifique. En closing, on retrouvera Rezz le vendredi, Timmy Trumpet le samedi et Eric Prydz le dimanche en closing du festival. A noter que c’est Vintage Culture B2B Dom Dolla qui auront l’honneur de mixer durant le passage de la patrouille de France ce vendredi 14 juillet.

Le festival évolue également au niveau de son organisation. En premier lieu, nous avons la bonne surprise d’enfin voir une quatrième scène se reformer 6 ans après la Beach Stage, avec comme nom : l’UCPA Stage, du nom de l’école des DJs, qui possède alors un centre à Barcarès depuis l’an dernier. Belle initiative locale pour promouvoir le talent du coin. Autre choix, et pas des moindres : le placement des loges et UltraVIP faisait théoriquement office de mur anti-bruit entre l’UCPA Stage et la Mainstage. –

Pas mal de bars et de restaurations en tous genres dispersés dans le festival vont garantir un minimum de temps d’attente, principal point noir redouté dans moult événements et qui est attendu au tournant. On va retrouver également une tente pour la Techno Stage, adieu les tempêtes de sable qui cimentent les cheveux (que l’on retrouvera par contre sûrement sur la Hard Stage !).

Hate de retrouver ce festival pour expérimenter tout ça ! Mention spéciale aux bornes de recharge qui sauveront plus d’une story Instagram (dont les notres !), à n’en point douter.