Hardwell dévoile enfin le rework de son tube « Spaceman »

Lors de son retour à l’Ultra Miami 2022, Hardwell a misé sur une tracklist « full ID » et plusieurs pépites attendent une sortie officielle. Désormais focus sur son projet et sa tournée « Rebels Never Die », l’Hollandais continue de dévoiler les multiples cordes de son arc. Si les sorties des titres de l’album du même nom continuent de s’enchaîner, un titre ayant retenu notre attention restait manquant. Ce titre n’est autre que le rework officiel du mythique « Spaceman ». Et c’est hier que Robbert van de Corput décidé de dévoiler ce morceau pendant un échange avec sa communauté sur le site internet Reddit.

Pour l’instant disponible uniquement en lien privé Soundcloud, plusieurs personnes l’ont repartagé dans le discord « Revealed Family House ». De notre côté, nous espérons tout de même une sortie officielle du titre car c’est une véritable machine de guerre, faite pour réveiller les foules ! La mélodie originale n’a pas été touchée, mais la touche « Future Techno » transforme réellement le titre, tout particulièrement le drop. Avec la mélodie qui continue de traîner en fond pendant que les kicks ravagent tout sur leur passage, on ne se retrouve jamais dépaysé.

En tout cas, Hardwell continue de sortir des titres (pour notre plus grand plaisir) et nous avons hâte de découvrir la suite ! De votre côté : plutôt « titre original » ou « Rebels Never Die Rework » ?

Julien
Tel un grand personnage de bande dessinée française, je suis tombé dedans étant petit. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !