Le Stereoparc est de retour à Rochefort avec une programmation 5 étoiles

Ça y est ! Le Stereoparc revient en 2022 après une année blanche suivie d’une édition de transition en 2021 baptisée ‘Stereoparc Reload‘. Cette fois c’est la bonne, exit le Reload et les contraintes sanitaires. Le festival est bel et bien de retour pour une édition qui s’annonce exceptionnelle !

Si vous ne connaissez pas le concept du Stereoparc, voici un rapide récapitulatif de son organisation : la première journée est généralement dédiée à la Techno et la House tandis que la seconde, plus ‘mainstream’, s’adresse au ‘grand public’. Comme à son habitude, l’événement investira la Corderie Royale de Rochefort les vendredi 22 et samedi 23 juillet. Pour son grand retour, les organisateurs ont repensé l’espace afin d’accueillir un plus grand nombre de festivaliers !

Une programmation 5 étoiles

Chaque année, les organisateurs proposent une programmation alléchante. A titre d’exemples, les premières journées du festival ont déjà accueilli Charlotte de Witte, Sam Paganini, Popof, Oxia, Dustycloud, Folamour, Purple Disco Machine ou encore Stephan Bodzin. Les secondes journées du festival ont quant à elles vu passer Aazar, Mercer, Vini Vici, Steve Angello ou encore Lost Frequencies.

En 2022, nous retrouverons une fois de plus très beau line-up composé d’artistes d’envergure nationale et internationale. Boris Brejcha, Nina Kraviz, Mezerg, Malaa, Timmy Trumpet, Gioli & Assia, Citadelle, Venga ou encore Vladimir Cauchemar se succèderont ainsi derrière les platines. La programmation complète est à retrouver ici ainsi que sur les réseaux sociaux du festival.

Enfin, comme chaque année, un camping sera mis à disposition des festivaliers qui souhaitent vivre l’expérience jusqu’au bout. De nombreuses activités seront proposées et une scène spéciale « camping » sera dressée. Le rendez-vous est pris pour la team Guettapen. On y voit qui ?

Billetterie / Evénement