Tomorrowland confirme la tenue de 3 week-ends en 2022

A la mi-décembre, la province d’Anvers et les élus de Boom et Rumst faisaient savoir qu’ils donnaient leur GO pour la tenue de 3 week-ends en 2022 à Tomorrowland. Mais jusqu’ici nous n’avions eu aucune confirmation de la part de l’organisation du festival, même si Debby Wilmsen, porte-parole du festival, l’évoquait à demi-mot, « Nous allons pouvoir travailler à un scénario sur trois week-ends qui tomberont tous en juillet« , on attendait une confirmation plus ou moins officielle.

Et bien la confirmation que l’on attendait voit finalement le jour. En réponse aux nombreux mails des festivaliers en quête d’informations pour s’organiser, le service client de Tomorrowland confirme la tenue de 3 weeks-end.

Merci de votre mail. Nous avons fait la demande au gouvernement belge pour organiser 3 week-ends de Tomorrowland en 2022. La demande a été acceptée. Nous sommes donc en train de préparer l’organisation d’une édition 2022 à 3 week-ends. Fin Janvier / début février, nous vous donnerons toutes les informations sur notre site Internet.

Service client de Tomorrowland