Les célébrations d’ASOT 1000 ont officiellement commencé et vont durer une semaine

Dans l’épisode A State Of Trance 998, on en apprenait plus sur le déroulé de l’historique millième épisode ! Bien sûr Armin a rappelé qu’ils avaient pour ambition initiale une tournée gigantesque, mais on sait tous pourquoi celle-ci ne se déroulera pas comme prévu. Armin ne ferme toutefois pas la porte à une grande célébration annuelle qui se déroulerait plus tard dans l’année.

Ce jeudi avait donc lieu l’épisode 999, et dans la foulée a commencé le A STATE OF TRANCE 1000. Ce dernier durera donc 1 semaine entière au lieu de 2h. Une semaine non stop du meilleure de la Trance & Progressive de ces 20 dernières années. Cette semaine entière aura quelques temps forts puisque l’épisode 1000 commencera par l’épisode préférée d’ASOT votée par les auditeurs, puis tous les Year Mix depuis 2004 jusqu’à 2020. A partir de samedi 16 janvier, le décompte de la « liste des listes » avec le Top 1000 des tracks préférés des auditeurs.

Le jeudi 21 janvier aura finalement lieu le show ultime, on pourrait dire le « vrai » épisode 1000 avec un épisode, présenté par Armin, Ruben et probablement d’autres guests, depuis le studio d’Amsterdam d’une durée, de 5h et la fin du décompte de la liste. Vous pouvez dès à présent envoyer vos vidéos de votre morceau préféré et de l’explication du « pourquoi du comment » ce morceau l’est à armin@astateoftrance.com

Une playlist dans laquelle vous pouvez retrouver toutes les tracks de la 51ème à la 1000ème place est disponible sur Spotify.