Mix : Dillon Francis fait appel à son alter-égo DJ Hanzel pour un live

Il nous avait sacrément manqué, depuis 2016! Mais si vous savez, cet alter-égo supposément germanophone déjanté de Dillon Francis, censé parodier l’ensemble de la scène un peu underground de la musique électronique et servant de prétexte à l’américain pour jouer des sons un peu plus deep qu’à l’accoutumée. DJ Hanzel, pour le nommer. Cela faisait quelque temps que nous n’avions plus eu de nouvelles de celui-ci, après quelques mixes pour Diplo & Friends ou encore Mixmag avec Drezo.

La quarantaine a alors produit certains effets inattendus, puisque Dillon Francis a décidé de refaire appel au « One More Deeper » DJ pour une heure de mix. Arborant ses Wayfarer emblématiques, et sur fond aussi sombre que sa tenue, le doppelgänger du DJ a donc joué durant près de 60 minutes de House, Deep House et Tech House du meilleur goût. Avec quelques ID, en prime !

Alors, n’hésitez pas plus : installez-vous et savourez. Car voilà un mix qui est autant plaisant que drôle à écouter : la preuve, avec cette phrase mythique à 1:06:20 !

Début du set à 31:00

Amine

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.