Release : Dabin – Hope It Hurts [Seeking Blue]

Alors que sa tournée « Into The Wild » devrait actuellement battre son plein avec une date à Los Angeles ce week-end, Dabin continue de nous dévoiler de nouveaux titres malgré la mise en pause des shows. Aujourd’hui, le natif de Toronto nous partage le follow up de « Holding On » sortie en janvier dernier.

Rappelant l’époque rock des années 2000-2005, Dabin développe ici une atmosphère nostalgique et plus sombre que précédemment, soutenue par le vocal de Essenger. Tout en gardant une grande part d’émotion, « Hope It Hurts » est l’illustration parfaite de la direction artistique que prendra très certainement son nouvel album, avec des inspirations venant tout droit de l’adolescence de l’artiste.

Retrouvez “Hope It Hurts” de Dabin ainsi que toutes les nouveautés de la semaine dans notre playlist “New EDM Friday” dispo sur Deezer & Spotify.

https://open.spotify.com/playlist/1PysT5HQ1hkH7HrQ5rRpLa?si=LM0k39mtSkm4fvTVunhnOw

Loys

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.