Mix : Revivez le B2B entre Yellow Claw et Headhunterz à l’EDC Mexico

Vous l’aurez maintenant compris puisqu’on a désormais tendance à se répéter de semaine en semaine à ce sujet, l’année 2020 semble avoir été placée sous le signe des B2B, un concept qui n’est certes pas récent mais dont le format a longtemps caractérisé les artistes et programmations les plus underground. Dernièrement, ce sont les mainstage qui proposent désormais des associations inédites parmi les têtes d’affiches avec comme illustration idoine le lancement du spectaculaire MDL Beast qui s’est appuyé presque entièrement sur des sets back to back.

Le promoteur nord-américain Insomniac ne fait pour sa part pas exception à la règle, et les différentes éditions 2020 de ses prestigieux Electric Daisy Carnival réunissent ainsi de nombreux artistes, que ce soit Jauz et Oliver Heldens à Las Vegas et donc Yellow Claw et Headhunterz à Mexico.

Le trio hollandais inédit s’était déjà retrouvé associé lorsque les boss de la Barong Family avaient remixé le titre « Colors » du champion du Hardstyle, on les retrouve ici pour un set d’une heure et demie qui unit les aspects les plus féroces des deux univers respectifs.

Au menu, plusieurs D-Block & S-te-Fan, du LNY TNZ, des tracks signées Project One, mais aussi le Yellow Claw remix de « This is Chaos » par Dither, d’autres exclusivités du prochain album « Hard In Bangkok » de la Barong Family (dont la bruyante Yellow Claw x Radical Redemption x Lil Texas) ou encore un édit inédit du classic « DJ Turn It Up » des Yellow Claw revisité par Headhunterz en personne.

Tracklist complète

https://www.youtube.com/watch?v=yYNjL24Ags0

 AGZ