Mix : Découvrez le premier Essential Mix du phénomène FISHER

The Fish is back ! Et pas n’importe où : après avoir régalé la planète en 2018 et 2019 avec le désormais culte « Losing It » et l’excellente Little Beauty respectivement, Paul Fisher dispose désormais de l’honneur d’inaugurer son premier Mix pour l’Essential Mix de BBC Radio 1, hostée par Pete Tong. Passage obligatoire pour tous les DJ qui ont influencé, qui influencent ou qui influenceront le milieu, quoi de plus logique que la sensation Tech House de ces deux dernières années pour prendre les commandes de la célèbre émission ?

Et l’australien respecte le format imposé depuis des lustres par le radios how : ainsi, influences (Patrick Topping, Bicep, Claude VonStroke) côtoient les coups de coeur de l’ex-surfeur/DJ (Chris Lake, Martin Ikin) ainsi que quelques ID que Fisher garde en réserve pour l’année. On notera la présence de sa Tomorrowland ID, qu’il avait utilisée en intro à Boom l’année dernière, ou encore la très attendue Sugar Tits, anciennement intitulée Wanna Go Dancing, par exemple.

C’est donc un excellent mix qui se présente à nos oreilles, et qu’on se remettra en boucle jusqu’au prochain gig de l’australien.

Fabian Dori