News : Le duo belge Hooders devient un trio

C’est via leur réseaux sociaux que les deux belges ont annoncé la nouvelle. Hooders a le droit à une refonte complète. Le duo belge à l’origine du projet se sépare mais l’un d’eux va continuer à le faire vivre en accueillant aujourd’hui deux nouveaux membres en la personne de Jay Dunham et Todiefor.

Le belge Todiefor qui profite d’une ascension importante depuis la sortie de sa track « Signals » sur Spinnin Records en mars dernier.

Dunham quant à lui sort d’une année 2019 importante avec notamment des releases sur Confession ou encore Sans Merci, il décide donc de joindre ses forces aux belges en intégrant le projet Hooders.

De leurs côté, Hooders ont eux aussi signé une excellente année 2019 avec des sorties remarquées sur Confession ou encore leur très bon remix du titre « Addiction » de Malaa. Souvent playlisté par Tchami et Malaa dans leurs sets respectifs, Hooders et Jay Dunham se connaissent déjà bien puisqu’ils avaient déjà collaboré en octobre dernier sur l’EP “Shady Buiness” de Hooders sortie chez Confession.

Nous avons désormais hâte de voir ce que nous réserve Hooders 2.0 pour cette année 2020 qui s’annonce excellente pour le désormais fraîchement trio !

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.