News : DGTL Amsterdam dévoile le line-up de son édition 2020

C’est désormais une tradition : le festival DGTL vient de dévoiler, d’un coup d’un seul, l’entièreté de son line-up pour son édition amstellodamoise 2020, qui se déroulera sur les docks du NDSM Amsterdam, du 10 au 12 avril prochains. Nous y étions l’année dernière, et avions profité d’un programme absolument stellaire à ce moment-là. Qu’en est-il cette année ?

Le programme 2020 du festival techno/tech house de la capitale des Pays-Bas tient la dragée haute à celui de l’année dernière, avec encore une fois des headliners monstrueux (Paul Kalkbrenner, Nina Kraviz, Bonobo en DJ Set, Sven Väth, The Black Madonna); pas mal de gros noms habitués du festival (Adriatique, Honey Dijon, Mall Grab, Patrice Bäumel); des performances à ne pas manquer (KiNK, Jan Blomqvist en live band, Denis Sulta B2B Mella Dee, ou encore Paula Temple B2B SNTS qui promet d’être violent); et quelques artistes qui ne cessent de se faire remarquer depuis quelque temps sur la scène (la révélation Octo Octa en live, notre chouchou Luuk van Dijk ou encore Colyn).

Côté frenchies, nous disposerons de quelques porte-étendards, et pas des moindres ! Ainsi, les Kas:st, Agoria, Jeremy Underground ou encore Worakls nous représenteront lors de ce joyeux bazar.

En somme, avec une telle programmation, DGTL Amsterdam renforce une fois de plus son attractivité et conforte sa place de gros festival de la scène underground. Quant à nous, bien qu’il manque en notre sens certains noms, nous ne résistons pas à l’envie d’y retourner et de vous raconter ce qu’il s’y passera. On s’y voit ?

Amine

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.