News : Resistance présente son line-up pour l’Ultra Miami 2020

Quel programme ! La branche underground d’Ultra, RESISTANCE, vient de dévoiler son line-up pour l’Ultra Miami à venir du 20 au 22 mars 2020, pour son retour sur les terres de Bayfront Park. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une programmation très, très fat, pour une phase 1 ! Pas moins de 16 slots de headliners qui couvrent l’ensemble de la scène underground, de la techno à la tech house, en passant par la melodic techno et la house. On y retrouvera notamment ANNA, CamelPhat, Carl Cox, ou encore Gorgon City, Solardo et les Tale Of Us. Rien que ça !

De plus, des prestations uniques sont également prévues. Ainsi, vous aurez, si vous vous trouvez là-bas, la chance d’assister à un immense B3B entre Jamie Jones, les Martinez Brothers et Coxy. Ce dernier jouera aussi en B2B avec le boss d’Ellum, Maceo Plex. Bonne nouvelle, le B2B ABCD entre Adam Beyer et Cirez D (aka Eric Prydz) se tiendra une nouvelle fois! Enfin, un autre B3B se déroulera entre Paco Osuna, Dubfire et Nicole Moudaber, tout comme l’année dernière à Miami.

Les support acts n’en demeurent pas moins excellents, avec le duo sensation de 2019 ARTBAT, Enrico Sangiuliano, ou encore l’australien Dom Dolla, qui se fraye un chemin sur ce noble line-up. À surveiller de près, ce B2B groovy qui s’annonce entre Dennis Cruz et Michael Bibi ! Enfin, cocorico, la France sera représentée par Popof et Technasia, le dernier jouant en B3B avec Hector et Carlo Lio.

En somme, voilà une première phase d’annonce exceptionnelle pour le concept RESISTANCE, qui ne cesse chaque année de s’émanciper toujours un peu plus pour mettre en lumière les musiques underground, et se tenir fièrement face à l’EDM. Nous avons hâte de voir ce que nous réserve le festival américain pour les annonces à venir !

Amine

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.