Release : Honey & Badger clôturent 2019 en beauté avec « Sketter »

Les Honey & Badger terminent une année 2019 exceptionnelle, faisant office de révélation dans la catégorie G-House/Bass House. Notamment mis en lumière par Malaa via leur excellente track Delta, utilisée par ce dernier comme intro à Miami, le duo belge a depuis enchaîné les releases, jusqu’à arriver aux oreilles d’AC Slater, boss de Night Bass. Celui-ci les intègre alors sur l’EP Night Bass Freshmen Vol. 3, sorte de vitrine pour les artistes montants et le futur de la scène Bass House.

Et pour ce coup-ci, nos amis du Plat Pays s’associent au duo Makla pour nous délivrer Sketter, un très bon track Bass House encore plus violent qu’à l’accoutumée, du fait du BPM plus accéléré que la normale pour les productions du duo. Une ambiance sinistre accompagne le break du morceau qui, une fois arrivé au drop, donne une impression de Holy Goof, avec cette basse conjugée à des effets wobbles. Mais c’est le second drop qui attire notre attention, car il repousse les limites de la violence plus loin, et vous fera tirer votre plus belle bass face.

En résumé, cette production à huit mains nous fournit via Sketter un morceau idoine pour les sets Bass House de la fin d’année. De quoi éliminer les calories à venir !

Amine

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.