News : DJ Snake annonce avoir finalement refusé le Parc des Princes

C’est une information que le parisien a révélé lui-même dans le cadre d’une Q&A sur son compte twitter. Longtemps présenté comme le probable lieu du retour en France de DJ Snake après son passage à Bercy en 2018, vous n’êtes pas sans savoir que le Parc des Princes n’accueillera finalement pas la star tricolore puisque ce dernier se produira à la Defense Arena en Février prochain.

Les rumeurs de parc n’étaient finalement pas infondées, Snake explique ainsi avoir eu la volonté de réaliser son show dans l’enceinte du Paris Saint-Germain, une volonté qui s’explique facilement par l’amour qu’il dévoue au club ainsi que sa proximité avec différents joueurs ou instances du club. Le français n’aura visiblement pas réussi à obtenir les conditions souhaitées. Ce seront finalement Nekfeu et Dadju qui se produiront dans le stade d’une capacité d’accueil de 50,000 personnes.

En vrac, DJ Snake révèle également dans sa Q&A avoir rompu les liens avec son ami et collaborateur Dillon Francis, préparer une tournée Américaine ou encore sa volonté de ne plus sortir de sons en espagnol dans un futur proche.

AGZ