News : Changement de format pour le Don’t Let Daddy Know Amsterdam

Ancré depuis quelques années maintenant dans le paysage des festivals d’Amsterdam, le Don’t Let Daddy Know change de format pour son édition 2020. Après plusieurs éditions au Ziggo Dome d’Amsterdam sur un format de 2 jours, le festival déménage l’année prochaine au RAI, autre lieu emblématique de la ville qui accueille notamment chaque année le show de Martin Garrix durant l’ADE. Il se déroulera pour l’occasion sur une seule journée mais pour rééquilibrer la balance, les organisateurs viennent d’annoncer un total de 3 scènes contre une seule au Ziggo Dome. 

En 2020, DLDK proposera donc une scène Hardstyle, une scène Sexy By Nature host par Sunnery James & Ryan Marciano et enfin la mainstage. Les premiers noms ne devraient plus tarder à arriver donc stay tuned ! Pour rappel, l’édition 2020 se déroulera le 6 mars prochain  au RAI Amsterdam donc, et pour ce qui est des places, vous pouvez d’ores et déjà vous les procurer ici

Certains voient déjà d’un mauvais œil ce changement, jugeant qu’il touche à l’essence même du festival qui est de regrouper sur une même scène des artistes venu de tout les horizons. De plus, le nouveau lieu pourrait ne plus offrir plus un stage design aussi grandiose que lorsqu’il était au Ziggo Dome, la salle principale du RAI  étant d’une configuration bien différente. Et vous ? Que pensez vous de ce nouveau format ? 

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.