Release : Y2K & bbno$ – Lalala (Oliver Heldens Remix) [Columbia]

Vous connaissez forcément « Lalala », deuxième gros hit musical émergeant de Tiktok de l’année après « Old Town Road ». Le morceau est produit par l’excellent Y2K, qui se fait de plus en plus remarquer ces dernières années grâce à ses edits qui transforment tout morceau rap en banger trap, son abilité à produire pour tout rappeur et sa productivité impressionnante. bbno$ (prononcez « baby no money ») délivre une prestation fun et très naturelle malgré un texte plutôt basique, ce qui suffit au titre pour toucher tout public.

Après un très récent remix qui voyait nuls autres que Carly Rae Jepsen et Enrique Iglesias rejoindre le jeune rappeur sur l’instru, c’est au tour d’Oliver Heldens de s’approprier le morceau. Le pionnier de la future house ne sort pas de sa zone de confort mais articule son remix autour d’une bassline bien fat qui imite le lead de mandoline de l’original tout en lui servant de réponse, et ça groove sec. On regrette quelque peu que le Hollandais se soit contenté de reprendre le morceau tel quel pour ses breaks plutôt que de placer le vocal sur un arrangement à sa sauce mais le remix est décidément terriblement efficace. Dommage que tout le monde l’oubliera dès que l’original aura été tellement joué qu’il en sera insupportable, d’ici six mois.

Download

Retrouvez ‘Y2K & bbno$ – Lalala (Oliver Heldens Remix)’, ainsi que toutes les nouveautés de la semaine dans notre playlist « New EDM Friday » dispo sur Deezer & Spotify ! 

Pitt