Release : Offaiah – Soldier [Defected]

Voilà le retour d’un des soldats du label House le plus influent du moment ! Le british Offaiah, notoirement connu pour la petite perle House « Trouble » sortie en 2016, signe sa nouvelle release sur Defected. Après Work It Out, Push and Pull, ou encore Something Special, tous sortis sur le label de Simon Dunmore, veuillez accueillir Soldier !

Il s’agit là d’un track que nous qualifierions de classique de chez Defected, quoiqu’efficace : un break porté par une vocale enchanteresse et envoûtante, lequel fait place à une montée mélodique continue et progressive qui débouche sur un drop typique d’Offaiah. À savoir : hi-hats et snares, mélangés à des basses continues qui nous rappellent les sonorités House UK que l’Anglais développe depuis Trouble.

Après quelques écoutes, Soldier reste un morceau très sympathique mais non révolutionnaire dans la discographie du British. En somme, idéal pour entamer un DJ Set ou une soirée !

Retrouvez Soldier de OFFAIAH, ainsi que toutes les nouveautés de la semaine dans notre playlist « New EDM Friday » dispo sur Deezer & Spotify ! 

https://open.spotify.com/playlist/1PysT5HQ1hkH7HrQ5rRpLa?si=LM0k39mtSkm4fvTVunhnOw

Amine

Amine
Responsable Tech-house