News : Les Gud Vibrations auront leur propre stage lors de l’Ultra Miami 2020

Le label de NGHTMRE & Slander portant le nom de leur première collab « Gud Vibrations » aura droit à sa propre stage lors de l’Ultra 2020 qui sera pour rappel de retour à Bayfront Park. 

Au vu de la très étroite collaboration entre la firme Ultra et les 3 artistes cela ne peut surprendre qu’à moitié. Cependant le label des 3 américains rejoint tout de même la sphère très fermée des privilégiés ayant l’honneur de tenir une label stage à l’Ultra. En effet c’est une pratique dont les festivals américains ne raffolent pas, preuve en est avec le faible nombre que l’on retrouve au sein du festival avec seulement ASOT, STMPD, et le concept Résistance de Carl Cox qui réussissent à s’imposer. 

On a déjà hâte de voir quels artistes du catalogue du label seront présents sur leur stage qui prendra place sur l’UMF Radio. En attendant, Stay tuned comme on dit ! Les infos devraient continuer de tomber dans les semaines à venir. 

Loys

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.