News : Dream Nation, ça débute demain, et pour une fois pas en même temps que la Techno Parade

Le festival Dream Nation, ça débute déjà demain ! Et cette année, un vrai changement nous a sauté aux yeux : généralement lié à la Techno Parade depuis de nombreuses années, le même week-end, les organisateurs ont décidé de ne pas suivre le changement de date des organisateurs de la fameuse fête dans les rues de Paris. En effet, la Techno Parade a cette année changé de week-end en investissant les rues de la capitale le dernier week-end de septembre alors qu’il s’agissait d’habitude du troisième (autour du 20). Un vrai choix stratégique pour vraiment différencier les deux événements.

Le festival parisien donc confirme cette année sa stature d’événement électronique incontournable de la rentrée avec près de 18 500 festivaliers attendus ! Depuis 6 ans maintenant, le festival cultive sa différence en invitant des artistes emblématiques et rares dans un cadre industriel métamorphosé.

Avec une programmation 2019 ambitieuse et éclectique, Dream Nation relève une nouvelle fois le défi de réunir toutes les chapelles électroniques autour d’un même projet : un festival ouvert, fédérateur, une communion autour des valeurs originelles de la fête. Pendant 3 jours, Paris deviendra la capitale mondiale des musiques électroniques. Du vendredi 20 au dimanche 22 septembre, les mythiques Docks de Paris et l’alternative Gare des Mines déploieront 8 scènes pour un défilé de plus de 60 artistes tous horizons confondus, sélectionnés avec passion.

Cette année encore, des artistes majeurs sont au rendez-vous. Niveau dubstep et drum & bass on y retrouvera Downlink, 12th Planet ou encore Black Sun Empire. La scène trance accueillera Infected Mushroom, Major7 et Bliss. Côté Hard Music, on y découvrira Radical Redemption, Partyraiser ou encore Malice. Enfin, sur la scène Techno, c’est Luke Slater aka Planetary Assault Systems, Johannes Heil, Shifted ou encore Keith Carnal qui régaleront.

Plus d’infos / Tickets

Fabian Dori