Release : Riton & Oliver Heldens – Turn Me On [Ministry Of Sound]

Voilà une collaboration excitante sur le papier ! Riton, ex-Carte Blanche, auteur du très housy Rinse and Repeat, s’associe à Oliver Heldens pour une release intitulée Turn me On. La combinaison des noms faisait saliver d’emblée : entre les sonorités UK House de l’anglais et la future house groovy du patron de Heldeep Records, le résultat augurait du bon. 

Peut-être avions nous trop d’attentes. La mouture finale du morceau est (ne nous y trompons pas) clairement sympathique. Le morceau est joyeux, bien produit, et la vocale entêtante et entrainante. Néanmoins, elle souffre d’un manque, d’un petit quelque chose en moins qui aurait pu en faire l’un des titres de l’année 2019. Nous n’y retrouvons pas les sonorités de Riton, et le drop Heldens-esque ne nous surprend désormais plus, malgré sa puissance au niveau de la bassline. 

En somme, il s’agit d’un petit morceau sympa, radio friendly mais qui ne marquera pas les esprits. En espérant que des remixes profitent de la structure pour proposer autre chose de plus novateur ! 

 

iTunes

Amine

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.