News : Kygo lève plus de 110,000 $ pour des associations LGBT

Le mois de juin aux Etats-Unis est aussi appelé « Pride Month » ce qui signifie mot pour mot « le mois de la fierté », en référence à la fierté d’être gay, hétéro, lesbienne, bisexuel ou encore transexuel. Ainsi de nombreux événements ont lieu dans tout le pays pour défendre le droit de choisir sa sexualité, dont de nombreux concerts. L’un des plus gros avait lieu à New York, le 30 juin dernier. Appelé UTOPIA, il accueillait notamment la superstar Kygo qui n’était pas venu dans la ville depuis mai 2018.

Accompagné d’autres artistes tels que le Cirque du Soleil, Kiiara, Jhart, Danny Verde ou encore Leomeo, le Norvégien a ainsi participé à une importante levée de fonds pour soutenir la cause. Plus de 110,000 $ ont ainsi pu être rassemblés ! Nous saluons la démarche qui permet une fois de plus de rassembler artistes et public autour d’une noble cause. C’était également l’occasion pour le DJ de dévoiler pour la première fois la version live de son titre Higher Love.

Alors que Whitney Houston jouait il y’a 20 ans au même événement, Kygo a déclaré être fier d’avoir pu participer au mouvement !

Extrait du concert

TP