Release : Eddie Thoneick – Everyday [Size]

Il est là ! Après un peu de plus de 2 ans d’attente, la fameuse ‘Everyday’ d’Eddie Thoneick voit ENFIN le jour. C’était durant le set d’Axwell à la Miami Music Week 2017 que l’on découvrait cet incroyable bijou. Depuis, pas ou très peu de nouvelles sur une quelconque date de sortie. Fortement demandée par toute la communauté Axtone depuis le set du boss, c’est finalement sur Size Records (le label de son pote Steve Angello) que cette pépite sort à la surprise de tous. Bref, le plus important reste de pouvoir mettre la main sur l’un des sons les plus attendus de ces dernières années.

C’est via cette seule petite minute de preview en mauvaise qualité que l’on y devinait déjà que un titre au potentiel incroyable. En boucle depuis, c’est via un post instagram que l’Allemand annonce la sortie tant espérée de son titre ‘Everyday’. Le résultat de ces deux années d’attentes vaut totalement coup. En effet, Eddie Thoneick réalise un coup absolument incroyable avec cette track. On est vraiment sur le cul à l’écoute de cette masterpiece.

Dégageant une délicieuse vibe House des années 2008/2010, cette production n’est pas sans nous rappeler Axwell et ses anciennes releases dans sa construction mais aussi dans ses sonorités (‘Hard To Beat’ remix ou encore ‘Nothing But Love’). Tout est jouissif dans sa globalité. Synthé, stabs, choeurs et mélodies sont d’une qualité phénoménale. La bassline groovy à souhait est un beau clin d’oeil au remix d’Axwell et de Dirty South sur ‘Sweet Disposition’, l’un des meilleurs titres de l’époque.

Bref, vous l’aurez compris, on est tellement heureux de voir sortir cette bombe qu’on attendait tant. ‘Everyday’ a toutes les chances pour être LE morceau progressive de l’année 2019.

iTunes

Ruben

Ruben
You'll see me crying while dancing.