News : Découvrez le nouveau hit des CamelPhat, « Be Someone » !

On l’attendait, ce titre ! Joué déjà pour la première fois l’année dernière lors d’un événement BBC Radio 1 en Grande-Bretagne, puis le 17 mai dernier à l’occasion de leur B2B avec Gorgon City à EDC Las Vegas, les CamelPhat le gardaient jalousement dans leur besace, attendant la meilleure occasion pour le sortir. Quoi de mieux que le début du mois de juin et de l’été pour proposer « Be Someone », en featuring avec Jake Bugg, chanteur multi-platiné et vainqueur d’un Brit Award ?

En effet, à bien des égards, ce morceau prétend à une place d’énième hit pour le duo britannique. Le début du titre ressemble beaucoup à celui de Cola, avec une progression fondée principalement sur la belle voix de Jake Bugg. L’instrumentale derrière prend de plus en plus d’ampleur au fur et à mesure du break, pour arriver sur un drop certes estampillé CamelPhat dans la structure, mais avec ces distorsions de chords qui font tout la différence et installent une ambiance euphorique qui fera succomber un dance floor de plaisir.

En définitive, encore un excellent titre pour David Whelan et Michael di Scala, déjà récompensé chez nos amis british avec un titre de Hottest Record accordé par Annie Mac sur BBC Radio 1. Nul doute qu’il figurera parmi les summer anthems de 2019 !

iTunes

Amine

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.