News : Près de 50 shows durant l’été 2019 pour Vini Vici !

Juin, juillet et août sont probablement les mois les plus importants de l’année pour la plupart des DJs. Ces derniers sont en effet amenés à jouer dans de nombreux festivals et clubs dans le cadre de leur Summer Tour. Bien que le documentaire True Stories sur Avicii ait permis de faire prendre conscience que le corps humain n’est pas une machine, beaucoup d’artistes continuent à en faire toujours plus. Parmi les DJs au nombre de dates impressionnant, nous remarquons le duo de Psytrance qui a littéralement explosé ces dernières années : Vini Vici.

Les deux israéliens viennent en effet d’annoncer pas moins de 47 dates pour cet été, soit plus d’un show tous les deux jours ! La question que l’on se pose alors est la suivante : le duo sera-t-il toujours au complet ou se partageront-t-ils une partie des dates ? Quoiqu’il en soit, on leur souhaite bien du courage pour ces 3 mois qui s’annoncent particulièrement intenses.

En France, vous pourrez danser sur leurs sets survoltés lors de leur passage à Garorock, au Summer Stadium Festival, au Stereo Parc Festival, à l’Amnesia ou encore à l’Insane Festival !

TP

T.P.
Responsable Evénementiel