News : Le nouveau lieu de l’Ultra Music Festival aurait déjà fuité !

La nouvelle est tombée hier et a eu l’effet d’un claque. L’Ultra Music Festival ne reviendra plus à Miami. En effet, l’Ultra a donc pris les devants en révoquant lui-même sa licence. Le timing laisse évidemment penser que le festival préfère se présenter en acteur de sa délocalisation plutôt que de subir un énième affront des différentes collectivités de Miami.

Alors se pose rapidement la question de la future localisation du festival en 2020. En Floride, mais où ? L’Ultra écrivait hier soir avoir trouvé un lieu d’exception, bien au dessus de toutes les propositions qu’ils avaient pu recevoir, sur lequel le groupe pourrait s’installer pour de très nombreuses années.

Selon le Miami Herald, ce lieu pourrait être le circuit Homestead – Miami Speedway, situé à environ 50 km au sud-ouest de Miami. Le journal explique que les discussions seraient bien avancées et qu’un accord serait proche d’être signé. Reste évidemment à confirmer ce lieu mais la possibilité de repli à long terme sur ce Speedway est fort probable.

Fabian Dori

fabiandori
Créateur et directeur de Guettapen