Release : AREA21 – Help [STMPD]

Voilà le retour du side project de Martin Garrix et Maejor, le duo électro-hip-hop AREA21 ! Après quelques sorties sympathiques mais qui ne valaient pas la très belle Spaceships, nous pouvons désormais écouter leur dernière mouture : HELP.

Et franchement, on ne boude pas notre plaisir ! Exit la future bass, ou la production pop, place à une instrumentale très hip-hop, avec seulement quelques éléments d’électro, sur lesquels on devine la patte de Martijn Garritsen. AREA21 conserve, dans ses lyrics, le thème martien/OVNI cher à la communication du duo. Le vocal de Maejor s’intègre parfaitement à la composition. Niveau lyrics, il s’agit d’un petit pamphlet (toutes proportions gardées) à l’encontre de la nature humaine, et du fait que l’on ne puisse plus être sauvés que par les aliens ou une force extérieure, d’où le titre « HELP ».

Nous sommes donc en possession d’un titre très bien construit, et qui se glisse sans encombres dans la discographie et l’univers du duo. Que nous réservera leur prochaine sortie ?

iTunes

Amine

Amine
Responsable Tech-house