Release : Yellow Claw & Nonsens – Give It To Me [Barong Family]

Le duo phare de la Trap façon Amsterdam est enfin de retour avec une release officielle ! Suite à un immense tour du monde, notamment en Asie, les Yellow Claw demeuraient silencieux sur nos ondes. Jusqu’à ce vendredi ! Nous vous annonçions plus tôt en février que les Yellow Claw comptaient sortir de nouveaux morceaux. En voici un premier, en collaboration avec Nonsens : « Give It To Me ».

Ce morceau représente à la perfection les influences et directions artistiques du moment de Nils et Jim : le morceau fait un peu penser à « Gassed Up » de JAUZ et DJ Snake tant il combine de styles. Un break à la limite du hard style, un drop très bass house avec des éléments de trap par la suite. Le résultat est d’une qualité et d’une violence inouïes, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Un véritable banger de festival qui risque de retourner les prochaines MainStage des boss de Barong Family.

Nous trépignons donc d’impatience d’entendre les prochains morceaux des néerlandais, qui risquent de secouer leurs fans.

Premier single du prochain EP Danger Days à venir le 8 Mars

Amine

Amine
Responsable Tech-house