News : En attendant l’album en Juin, Coyu lâche une preview de celui-ci

Après toute une flopée d’EP, un changement de direction artistique et un retour aux sources mêmes de la techno, le label boss de Suara et cat-lover Coyu annonce son premier album ! Intitulé « You Don’t Know » et prévu pour Juin 2019, Coyu fait plaisir à sa fanbase en dévoilant quatre morceaux de l’album.

Ainsi, nous pouvons avoir un aperçu de « My First Pill », « Happiness? Go Ahead », « Insania », et « Unité ».

My First Pill est une production techno typique du travail du catalan ces temps-ci : rythme hyper soutenu, sonorités métalliques, son très warehouse-compatible … la référence au monde de l’underground va même jusqu’au titre.

Happiness ? Go Ahead dispose d’un rythme qui ressemble à un mix entre le breakbeat et la techno. Une vocale, d’abord métallique, s’éclaircit au fur et à mesure du track et lors du break avant d’exploser sur un drop d’une violence rare.

L’extrait d’Insania que nous pouvons écouter dévoile quant à lui une facette beaucoup plus mélodique et minutieuse du producteur.

Enfin,  Unite vient secouer une dernière fois l’auditeur en revenant, comme My First Pill, sur une composition très dansante au rythme sous adrénaline, avec l’emploi d’une vocale éthérée typique de sons de la sorte.

Date de sortie : Juin 2019

Amine X Scorch

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.