Release : Keltek – Edge Of Existence (Reverze 2019 Anthem) [Scantraxx]

Le DJ néerlandais Keltek nous offre aujourd’hui sa nouvelle track Edge Of Existence, l’anthem de la nouvelle édition de Reverze. Les fans de la première heure étaient déjà au courant de ce morceau, Keltek l’ayant joué lors de l’événement du réveillon de Q-Dance – Wow Wow. Mais aujourd’hui, l’heure est venue de découvrir ensemble ce que l’ancien membre des Psyko Punkz nous donne avec cet anthem.

Reconnu comme étant l’artiste euphoric de 2018 grâce à sa track Dark Sun classé 8ème lors du Top 10 de Wow Wow, Keltek garde son style très mélodieux. En effet, le long break d’Edge of Existence procure une ambiance quasi mystique, aidée par le vocal féminin utilisé. Le vocal masculin qui suit après nous amène au build-up tout aussi mélodique. Cette mélodie, assez simple, est très efficace. Les sonorités sont très agréables et le climax ne dénature pas l’effet produit grâce au kick signature de Keltek : un kick punchy se mariant parfaitement avec la qualité mélodique que produit le DJ. Le second climax qu’offre Keltek donne un deuxième souffle à la track avec certes la même mélodie, mais avec une tonalité des notes différentes qu’au premier climax. Grâce à ce changement de sonorité, Keltek poursuit avec un outro très court mais très reposant.

Avec cet anthem, Keltek (qu’on retrouvera en France lors du festival Hardkaze en mars prochain) prouve qu’il est un grand nom de l’euphoric hardstyle. Edge of Existence est un anthem de qualité, nous amenant à un voyage à travers les diverses mélodies.

Reverze – Edge of Existence se déroulera le 23 février 2019 à Anvers en Belgique

iTunes

Toms

Sabotage
Directeur artistique et responsable Hardstyle