Release : Project One – Journey of the Mind [Art Of Creation]

Le plus célèbre live-act de la scène Hardstyle, Project One, nous offre en cette fin d’année 2018 une nouvelle track intitulée ‘Journey of the Mind’. 2018 fut une belle année pour le duo composé de Headhunterz et Wildstylez : auteur du Defqon.1 anthem Maximum Force et un event qui leur est consacré pour leur 10 ans sur la scène avec Reflections of the Eternal, Project One continue de nous régaler avec leur dernier morceau.

L’intro de la track va ravir les premiers fans du hardstyle. En effet, on retrouve des sonorités très similaires au hardstyle des années 2008-2010 : un kick percutant et des screeches caractéristique au genre. Le décor est planté. La suite de la track est un peu plus classique : un vocal très familier, le même vocal que dans leur grand succès Life Beyond Earth, dont il est fait mention dans leur track. Le build-up est très mélodique, nous amenant au climax certes un peu basique mais terriblement efficace.

Project One termine 2018 par une track somme toute simple mais qui devrait plaire à la majorité des fans du genre. De bon augure pour 2019

iTunes

Toms

Sabotage
Directeur artistique et responsable Hardstyle