News : Illenium annonce le plus gros show solo de sa carrière

Parmi les artistes qui ont fait le buzz en 2018, Illenium fait assurément parti du haut du classement. Lui qui est encore très rare en Europe (et qui fera sa première apparition en France à l’E-Wax Festival l’an prochain, plus d’infos ici), est actuellement de passage à New-York pour trois dates au Terminal 5. A la fin de sa première soirée, après avoir remercié l’ensemble de sa troupe, il en a profité pour lâcher une bombe :

J’ai une nouvelle pour vous ce soir, je suis censé en parler à personne mais j’ai vraiment envie de vous le dire. Je reviens l’an prochain et je joue au Madison Square Garden.

Sacré annonce pour l’artiste tant la salle des New-York Knicks est un lieu mythique et une salle de concert de légende (20000 places en configuration concert). Peu d’artistes Electro ont eu l’opportunité de jouer là bas, et uniquement des grosses têtes d’affiche : la Swedish House Mafia, Eric Prydz, Above & Beyond, Armin Van Buuren, Bassnectar, Hardwell ou encore Skrillex et Diplo. Ça vous pose la dimension de l’opportunité qui est offerte à Illenium ! Sa carrière promet de passer encore dans une autre dimension en 2019.

La vidéo de son annonce

Bulbi