News : La femme blessée lors d’un plongeon dans la foule de Skrillex touche $3.8M

Nombreux sont les artistes qui traînent des casseroles judiciaires pendant des années, et bien que Skrillex ne semble pas être de ce profil type, il ne fait pas exception. En effet, une femme avait été blessée à la tête lors d’un plongeon dans la foule du DJ durant l’un de ses shows à LA en février 2012, suivi d’un léger AVC 16 jours plus tard. En 2014, elle avait décidé de demander réparation.

Après plus de quatre ans d’enquête, le jury a finalement rendu son verdict; $4.5M de dédommagements, dont $3.4M à la charge du patron d’OWSLA et son équipe de tournée Lost Boys Touring Inc., $450’000 à la charge du Belasco Entertainment Theater où s’est déroulé l’accident, et $675’000 à la charge de la victime, qui semblerait-il savait qu’elle encourait un risque au 1er rang, ayant par le passé déjà assisté à un show du Californien.

« Il n’y a rien de plus important pour moi pendant mes shows que mes fans et leur sécurité. Je veux qu’ils s’amusent et apprécient la musique. Bien que je sois déçu du verdict du jury, je suis heureux que cette procédure soit finalement terminé », a commenté Skrillex dans un communiqué.

Via CBS

Pitt