News : Armin Van Buuren a remis le couvert à l’Untold Festival avec un set de 7h

Armin Van Buuren + Untold Festival = extended sets, encore une fois !

Depuis ses débuts en 2015, l’Untold a fait un pari : booker Armin Van Buuren pour des sets extended de 4h. Mais c’est véritablement l’année dernière où le buzz a vraiment pris lorsqu’ Armin a fait péter les compteurs en jouant 5h30. On a tous encore en tête la vidéo d’Armin Van Buuren et du public de l’Untold très émus sur le remix de RAMsterdam.

Cette année encore, Armin était prévu de 2h10 à 6h10 en closing des 4 jours du festival roumain. Pas de problème pour la légende néerlandaise, qui confesse sans détour qu’il préfère ce genre de prestations que des sets d’1h. Et cette fois encore il a repoussé les limites avec un set de … accrochez vous bien … 7h ! BOOM ! Pour tout vous dire, j’ai eu le temps d’aller me coucher, et en me levant à 7h Armin était encore en train de jouer ! Il a continué jusqu’à plus de 9h.

La tracklist est impressionnante, environ 110 titres recensés sur le site 1001 tracklists dont quelques nouvelles IDs. On se balade dans toutes les sphères de la Trance (Progressive, Tech, Psy, Classics) pendant 7h. Armin prouve encore une fois son endurance aux platines avec une prestation qui restera dans les mémoires des festivaliers, qui méritent aussi d’être salués après 4 jours de festivals dans les pattes ! Et une pensée aussi pour les voisins qu’on embrasse. Le tout est disponible déjà en streaming (en 2 parties car la technologie du live facebook ne suit pas encore :p).

Part 1

Part 2

Wackii