Release : Headhunterz – The Art of Remixes EP [The Art of Creation]

Voici une sortie qui était assez attendue du côté de la Hard Dance Music, il s’agit d’un EP de remixes sur d’anciennes tracks de la légende du Hardstyle Headhunterz. Voilà de quoi mettre en avant le label qu’ont créé les compères Wildstylez et Headhunterz, un EP qui va ravir beaucoup de monde puisque les artistes qui figurent dessus sont tous bourrés de talent et sont très en vogue ces derniers temps.

La vache à lait favorite de Q-Dance voit donc quelques uns de ses titres les plus emblématiques repris et vraiment adaptés à ce qui sort en 2018. Globalement c’est d’un niveau très honorable et on prend du plaisir à redécouvrir ces tracks légendaires sous un autre angle. Ceci-dit, passons aux choses sérieuses, selon nous le remix le plus réussi reste celui de Max Enforcer qui apporte vraiment un vent de fraîcheur à « The Sacrifice » mais celui d’Atmozfears arrive lui aussi à rivaliser sur « Psychedelic ». Ces deux là sortent vraiment du lot.

Headhunterz – The Sacrifice (Max Enforcer Remix)

Headhunterz – Psychedelic (Atmozfears Remix) 

Ensuite viennent les deux autres remixes, et on retrouve Devin Wild qui reprend Megasound avec beaucoup de fougue et le résultat porte ses fruits, on le retrouve dans ce qu’il sait faire et qu’il aime faire, et ça se sent ! En dernière position, c’est étonnement Sub Zero Project qui se place là avec le remix de Doomed qui ressemble plus à un kick edit qu’à un vrai remix à proprement parler, mais ça apporte une nouvelle touche à ce morceau qui commence tout de même à dater.

Headhunterz – Megasound (Devin Wild Remix)

Headhunterz – Doomed (Sub Zero Project Remix)

Voilà donc quatre titres tous très bons, de quoi rythmer le mois d’août pour tout fan de Hardstyle, un vent neuf souffle sur le style et on le ressent de plus en plus.

EP Disponible sur toutes les plateformes.

 

Derim

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.