News : La famille d’Avicii dévoile un 2nd communiqué et la thèse du suicide semble se confirmer

C’est malheureusement la news que l’on craignait. La famille d’Avicii a sorti aujourd’hui un deuxième communiqué de presse dans lequel, elle revient sur la situation d’Avicii et explique que le suédois se posait des questions existentielles sur le sens de la vie et du bonheur, et qu’il ne pouvait plus continuer ainsi. La thèse du suicide serait donc confirmée. On s’en doutait fortement après les déclarations de son ancien agent Ash, qui expliquait ne pas comprendre la situation. On vous laisse découvrir le communiqué de la famille.

Notre bien-aimé Tim était un chercheur, une âme artistique fragile cherchant des réponses à des questions existentielles. Un perfectionniste qui a voyagé et travaillé dur à un rythme qui a engendré un stress extrême.

Quand il a cessé de tourner, il voulait trouver un équilibre dans la vie pour être heureux et être capable de faire ce qu’il aimait le plus: la musique. Il a vraiment lutté avec des pensées sur le sens de la vie et du bonheur. Il ne pouvait plus continuer. Il voulait trouver la paix.

Tim n’était pas fait pour la machine commerciale dans laquelle il se trouvait; il était un gars sensible qui aimait ses fans mais évitait les projecteurs. Tim, tu seras toujours aimé et regretté. La personne que tu étais et ta musique resteront dans nos mémoires pour la vie. Nous t’aimons, ta famille.

Source

Fabian Dori