News : 3 nouvelles programmations de scènes pour Tomorrowland 2018

Comme le dit l’adage jamais deux sans trois, nous avons donc le droit aujourd’hui à la programmation de 3 nouvelles scènes de l’édition 2018 du festival Tomorrowland.

Et il y a du lourd, du très très lourd! Notamment sur la Freedom stage qui s’offre une programmation très intense pour les deux weekends. Sur le premier, on y retrouvera les labels Musical Freedom, Axtone et Smash the House. A noter quelques surprises avec la présence de k?d sur la scène du label de Tiesto et Brennan Heart, pilier de la scène Hardstyle chez Dimitri Vegas & Like Mike. Sur le deuxième weekend, avis aux amateurs de Trance avec la scène ASOT le vendredi où l’on retrouvera autour de l’incontournable Armin, les Vini Vici, les vétérans Cosmic Gate et plein d’autres. Le closing s’annonce brutal le dimanche avec Coone & The Gang où l’on retrouvera plein de beaux noms Hardstyle comme Wildstylez et Da Tweekaz et les hollandais LNY TNZ pour la caution Barong Family.

Pour les amateurs des 90’s, vous pourrez retrouver Sash auteur des tubes Ecuador, Encore Une Fois & Stay sur la Theatre Formidable le dimanche 29. Plus de détails ci-dessous

Banbs

banbs
Rédacteur tout style