News : Datsik accusé de multiples agressions sexuelles

Qui sème le vent récolte la tempête, le producteur Datsik, membre du duo « Ephwurd », est au cœur d’une série d’accusations d’agressions sexuelles, contre de jeunes fans. Une mèche allumée par un commentaire sur Facebook, qui décrit une horrible fin de soirée pour une femme, laissée pour compte en bord de route, saoule, sans sous vêtements, après une relation sur le capot d’une voiture. Le lendemain, demandant des explications, Datsik lui aurait demander de ne plus le contacter, lui étant déjà en couple.

S’en est alors suivi une série de témoignages divers et variés sur Twitter, ou d’autres jeunes femmes expliquent qu’elles se sont retrouvées dans des situations délicates avec le producteur et ses amis, dans son bus, entre drogues, alcool, attouchements ou relations sous influence. Plusieurs de ses témoignages décrivent de gestes déplacés, des relations parfois forcées, et des jeux douteux, ou les fans sont invitées dans ce fameux bus de tournée en portant des autocollants « Hi, I’m Tulsa », qui en verlan, veut dire « I’m a Slut ».

Plusieurs tweets de Datsik ont été supprimés, tweets dans lesquels il ironise sur la définition d’un viol. L’intéressé s’est exprimé sur ses réseaux sociaux en affirmant qu’aucun de ses faits ne s’étaient déroulés. Une explication peu concluante à la vue des différentes allégations

https://twitter.com/datsik/status/974061835207942144

Des commentaires et des déclarations à prendre bien évidemment avec des pincettes !

Affaire à suivre

Sabotage x Fabian Dori

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.