Release : Tom Staar (ft. Matt Hope) – Come Together [Axtone]

« Exceptionnel » est sûrement le mot le mieux adapté pour décrire Tom Staar et son nouveau morceau. Intitulé « Come Together », cette nouvelle production s’annonce comme un véritable anthem. Premiered via le Instagram Stories de l’artiste courant 2017, on a pu y découvrir un réel chef d’oeuvre en création.

Joué dans sa globalité pour la première fois dans son tout nouveau podcast « Staar Playr », on est resté vraiment bouche bée devant ce titre à l’ambiance franchement incroyable. Composé d’un vocal planant tout simplement mythique, celui-ci s’inscrit parfaitement avec l’ambiance Prog/Housy euphorique du titre. Mention spéciale pour le second break ainsi que de son build up, qui pour nous, frise la perfection. C’est beau, c’est frissonnant et d’une planance stupéfiante. Le drop sonne comme tout droit venu du début des années 2010 avec ce fantastique synthé’ typique des meilleurs son House de l’époque. Tom Staar nous embarque dans un voyage inoubliable de 7 minutes 23 et ne cesse de nous surprendre via une qualité de production toujours plus incroyable.

Et puis qui dit morceau d’exception, dit sortie spéciale ! En effet, « Come Together » est tout simplement la AXT100, c’est à dire la 100eme release du label Axtone, rien que ça. Axwell a donc sortie le tapis rouge pour Tom Staar en lui laissant l’une des sorties les plus importantes depuis le début de la création du label. Même si on aurait aimé un morceau solo du boss Axwell pour cette 100eme, on ne peut être déçu avec un tel titre en face.

Par ailleurs en cherchant un peu on comprend vite certaines choses. La première release du label provenant d’Axwell & Sebastian Ingrosso se nommait « Together », le lien est donc très vite fait avec le titre de ce bijou du british. Petit bémol, on aurait aimé voir un titre solo d’Axwell pour cette 100eme  pour l’artwork qui aurait mérité une véritable signature du génie Jens Grönberg (aka Breakfast Design) comme ce fut le cas récemment avec « Make Your Mind Up » mais qui faut avoué, symbolise bien l’union entre le label Axtone et ses fans à la passion sans limites. Track progressive de l’année ? Pourquoi pas.

Beatport

Ruben

Ruben
You'll see me crying while dancing.