News : Bientôt la fin des lancers de cakes pour Steve Aoki ?

Parmi les news les plus importantes qui ont retenu notre attention ces derniers jours figure l’interview donnée par Steve Aoki au magazine Celebretainment. Tandis que l’Américain surfe sur la sortie de son dernier album « Kolony » il aborde au cours de cet entretien un des enjeux les plus cruciaux de sa carrière : ses lancers de cakes.

On apprend ainsi que cet exercice incontournable des shows d’Aoki fait l’objet d’une attention toute particulière puisque ce dernier explique s’être entouré d’une équipe d’experts qui le suivent partout à travers le monde et confectionnent les pâtisseries avec soin afin que ces dernières aient la consistance optimale (en gros qu’elles explosent bien au contact du visage de ses fans).  Au total, c’est quasiment une dizaine de savoureux gâteaux balancés à chaque show par l’américain à la figure d’un public de plus en plus exigeant dans ce domaine, explique Aoki.

Cependant, cette excentricité n’étant pas bien vue par tout le monde, le DJ confesse « Je ne peux toujours pas m’empêcher de me demander… Est-ce que je devrais arrêter de « caker » les gens ? Cela empêchera-t-il les haters de rager ? Cela donnera-t-il moins de contenu aux trolls pour me cibler ? « . Une remise en question profonde qui pourrait pousser Aoki à ne plus lancer ses traditionnels cake. Assez dommage quand on connaît les qualités hors-normes qu’a développé l’américain, désormais expert que ce soit en puissance comme en précision de lancer.

Source

AGZ