News : Dannic signe officiellement chez Spinnin Records

C’est officiel : après quelques releases sur des sub-labels du groupe, Dannic arrive chez Spinnin Records. Le label hollandais a récemment perdu de gros noms avec les départs de Martin Garrix ou encore Dimitri Vegas & Like Mike. Il s’agit donc actuellement pour le plus influent label électro du monde de trouver de belles têtes d’affiches à récupérer.

Ils ont donc choisi de récupérer Dannic en releasing pour ses futurs titres. Le premier sera donc sa collaboration avec Fedde Le Grand intitulée ‘Coco’s Miracle’ en release le 25 août. Dannic quitte lui officiellement son ami de toujours Hardwell et la famille Revealed Recordings avec laquelle il a créé les plus belles pages de l’histoire du label. Cela ne l’empêchera cependant pas de release quelques titres sur le label d’Hardwell.

C’est une décision assez compréhensible à vrai dire, surtout lorsqu’on voit le déclin de l’artiste, que ce soit sur le plan musical comme sur le plan de la ‘hype’. Depuis presque 1 an voire 2, on le retrouvait rarement dans les titres les plus joués et surtout, il était quasi absent de toute grosse mainstage. Selon nous, une bonne décision pour sa carrière.

Pour information, son label Fonk Recordings reste quant à lui pour le moment chez Cloud 9 Music.

63dc70b021640e889a39b345ac65397ffe0d8c06

Source

Fabian Dori