Release : Throttle – Baddest Behaviour [Spinnin]

Porté par sa collaboration avec Oliver Heldens sur ‘Waiting’, Throttle s’était progressivement inscrit dans la catégorie des artistes de Future House. On l’avait d’ailleurs laissé sur ‘Found You (Make Me Yours)’, un titre on ne peut plus Future House. D’où notre surprise à l’écoute de ce nouveau son qui n’a rien à voir avec ses prédécesseurs.

L’ancien habitué des pads prend son public à contre-courant et release un titre Moombahton. Il est évident que l’on ne l’attendait pas sur ce terrain-là. Sans être forcément extraordinaire, le titre se révèle assez efficace et s’insérera facilement dans les sets des DJ cet été. En tout cas, belle prise de risque et d’initiative qui montre qu’un artiste n’est pas obligé de s’astreindre à un univers musical et peut évoluer. A bon entendeur.

Beatport

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/332911266″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Electron