HardWeek #18 : Découvrez les 5 titres phares de la semaine

Nouvelle semaine et nouvelle édition d’HardWeek, maintenant que Defqon.1 est passé, les sorties vont sûrement s’enchaîner, beaucoup de nouveautés Hardstyle sont à se mettre sous la dent cette semaine.

ANDY SVGE – The In-Between (Dreamfields 2017 Anthem)

Andy Svge aka Waverider nous sort une nouvelle bombe. Il a tant impressionné depuis un an et son premier titre sous cet alias que les organisateurs du Dreamfields Festival n’ont pas hésité à lui confier l’anthem de cette année. Et ils ont eu raison, ce dernier est très mélodique, inspiré par un thème de Zelda, tout en ayant totalement implanté son style sur la track, c’est juste sublime.

Pas de date de sortie annoncée.


Darren Styles – Us Against The World (Da Tweekaz Remix)

Le duo Da Tweekaz a trouvé la formule qui fonctionne bien, comme à la même époque l’année passée avec leur collaboration en compagnie de Darren Styles justement. Un titre mélodique et touchant combiné au style des norvégiens, le rendu est une nouvelle fois superbe !

Pas de date de sortie annoncée.


D-Block & S-te-Fan – Angels & Demons

Nous n’avons toujours pas retrouvé les anciens DBSTF, très loin du standards qu’ils imposaient avant 2012, le style a clairement changé et on ne retrouve plus cette vibe qui faisait leur charme. Au lieu de ça ce sont des leads assez simplistes et un style qui oscille parfois entre Hardstyle et Bigroom, on a vraiment du mal, et on aimerait revoir le duo tel qu’il l’était.

Disponible en streaming.


Brennan Heart aka Blademasterz – Golden Era

Brennan Heart et sa générosité sont de sortie, ce dernier a récemment proposé un Free Album, qui est composé d’excellents titres. A en juger par celui-ci qui était attendu depuis quelques temps, une production estampillée Blademasterz qui fait vraiment plaisir, la seconde partie de track est à couper le souffle, on retrouve Blademasterz en grande forme !

Titre disponible en Free Download.


TWSTD – Maggots

WE R Raw met encore le duo TWSTD en avant, et encore une fois à juste titre, ils ont un réel niveau et le prouvent en beauté. Ce titre de raw mêle à la fois mélodie et côté plus bourrin du raw, l’équilibre trouvé est vraiment bon, ces gars ont de l’avenir !

Titre disponible.

Derim

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.