Release : Tony Romera – Fire Inside [Confession]

Tony Romera meilleur producteur français de l’année ? On en est qu’au mois de Juin mais ça en prend déjà le chemin ! Depuis le début de l’année, le lyonnais jongle entre les styles sans jamais baisser de niveau : du puissant style Electro aux influences Daft Punk / Justice sur ‘Never Give A F***’ à une Future Bass maîtrisée sur son remix de ‘Symphonica’, en passant par du bon track gras made in boucherie Romera avec son énorme remix sur ‘Ocho Cinco’, Tony a enchainé sans baisser de pied sur 2017. Et encore ce ne sont que 3 tracks au milieu d’autres excellentes sorties, sans compter ses projets Bellecour et Röny, où il montre qu’il sait aussi produire des sons plus Deep.Il continue à faire l’étalage de son énorme palette de production avec ‘Fire Inside’. Le titre a été dévoilé dans le dernier Kryteria de Kryder mais il avait déjà aussi été joué en live par Malaa et Tchami pour un résultat foudroyant sur le dancefloor, jugez plutôt :

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/TonyRomera/videos/10156343846018289/ » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »1″]

Un morceau dans un style plus Tech House où l’on ne l’avait pas encore vu cette année. Une vibe old school délicieuse, la fusion des styles lors de son set à l’EMF sur la Mainstage promet d’être détonante !

Sortie prévue aujourd’hui sur Confession

https://soundcloud.com/user-123706447/tony-romera-fire-inside-kryder-kryteria-086?maxheight=150

Bulbi