HardWeek #17 : Découvrez les 5 titres phares de la semaine

L’été s’installe plutôt bien, et de nouvelles tracks préparées spécifiquement pour ce dernier sortent de jour en jour, on retrouve cette semaine un joli panel diversifié.

DJ Isaac & Sound Rush – Find Me

Commençons avec une collab plutôt énorme sur le papier. Elle a été dévoilée lors du dernier podcast de la légende DJ Isaac, et il s’agit d’une collaboration avec les frangins Sound Rush qui ont véritablement step up depuis maintenant quelques mois, on ne cesse de le dire, et à juste titre. Cette track est une nouvelle preuve de ce niveau qui a été franchi, on retrouve un morceau Hardstyle très cool, assez mélodique et vraiment bien façonné, avec une vibe estivale très appréciable.

Pas de date de sortie annoncée.


Atmozfears – Embrace the Sea (WiSH Outdoor 2017 Anthem)

Lui aussi est en grande forme, depuis maintenant quelques temps. Toujours à un niveau impressionnant en production, le néerlandais Atmozfears est aux commandes de l’anthem du WiSH Outdoor de cette année, et le résultat est plutôt surprenant. On retrouve les sonorités qu’il adore utiliser, malgré un début de track en demie teinte avec cet anti climax assez étrange. On découvre par la suite une mélodie très correcte et un kick qui ne ressemble pas vraiment au style d’Atmozfears, oscillant entre un kick Hardstyle et un kick Raw, le résultat est agréable, mais vraiment inattendu.

Pas de date de sortie annoncée.


Zatox – Fluxland

On retrouve ensuite l’italien Zatox, qui est vraiment en roue libre depuis quelque mois, il n’a plus vraiment de ligne de production et il fait ce qui lui passe par la tête, jusqu’à présent le résultat était assez positif. On arrive à discerner la patte de Zatox assez facilement, mais la track a vraiment un côté étrange, notamment avec ce second climax qui a d’énormes similitudes avec le remix de Sub Sonik sur Sandstorm de Darude. Le break qui suit est long, peut-être même un peu trop (et un peu vide aussi par la même occasion) et il faut attendre ce dernier climax pour être réellement convaincu par cette track. C’est un peu léger venant de cette figure du Hardstyle, mais c’est passable.

Pas de date de sortie annoncée.


Frequencerz – Brave the Storm

Les créateurs de l’Anthem de Defqon.1 2017 sortent à nouveau un titre. C’était plutôt attendu, il fallait voir comment ces derniers comptaient rebondir après avoir eu cette tâche en main. Malheureusement, l’extrait dévoilé est assez court, mais on peut remarquer un côté assez épique, une partie lyrique très bien travaillée, un build up envoûtant qui est plutôt bon. Le tout nous guidant vers un anti climax très bourrin mais bien ficelé. La suite est déjà disponible en streaming, et on vous conseille d’aller l’écouter, la mélodie et le climax sont très bien travaillés. Le duo Frequencerz est toujours à un top niveau !

Disponible en streaming.


Bodyshock & Angerfist ft. Tha Watcher – Blood For Blood

Finissons par du Hardcore, histoire de varier un maximum, et c’est une super collaboration entre le jeune mais néanmoins talentueux Bodyshock et le légendaire Angerfist que vous pourrez retrouver à l’EMF. Ce dernier a d’ailleurs annoncé qu’il allait sortir un nouvel album, une très bonne nouvelle pour les amoureux de Hardcore. Concernant la track, on peut déjà admettre que MC Tha Watcher fait le boulot. Pour le reste, c’est très bourrin, pas vraiment de mélodie mais un flot constant, loin d’être désagréable pour les amateurs du genre.

Sortie prévue soon sur l’album à venir de Bodyshock.

Derim

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.