News : Tomorrowland peaufine le line up de la mainstage

Toutes les scènes annexes ayant été annoncées, il ne restait plus qu’à compléter la mainstage de quelques noms pour l’édition 2017 de Tomorrowland. C’est désormais chose fait avec la dernière annonce cette semaine.

La plupart des noms avaient déjà été dévoilés, mais nous pouvons maintenant faire le bilan de cette mainstage 2017. Souvent décriée comme faisant trop la part belle au « commercial », il est appréciable de voir que Tomorrowland continue la démarche entamée l’an dernier d’y faire jouer des artistes moins grand public comme Paul Kalkbrenner. L’allemand y sera toujours présent mais on y trouvera aussi des artistes comme Eric Prydz, Netsky, Solomun, Luciano et Joris Voorn. Mais le public vient aussi sur la mainstage pour apprécier les plus grandes stars de l’EDM et de ce point de vue là la programmation n’est pas en reste non plus avec des Axwell ∧ Ingrosso, Tiësto, Alesso, Martin Garrix, Marshmello, David Guetta, Nicky Romero, Kaskade, Steve Angello… Niveau frenchies, outre le retour de Martin Solveig, on notera les premières apparitions mainstage de Snake, Kungs et Tchami ! Dernier point notable enfin, il semble maintenant clair que, pour la première fois depuis longtemps, ce ne seront pas Dimitri Vegas & Like Mike qui clôtureront la scène principale de Tomorrowland cette année.

Une programmation en nette évolution donc cette année, et dans le bon sens. Bien plus variée et qualitative, avec aussi bien des pointures underground que les plus grosses stars EDM, accompagnées de jeunes talents en devenir.

18451350_10154874814594177_7076183825812041111_o

Bulbi