HardWeek #11 : Découvrez 5 titres phares de la semaine

Nouvelle semaine, et c’est donc un nouvel épisode d’HardWeek qui nous attend.

MickeyG – Without You

On vous en avait parlé durant l’édition précédente, MickeyG sort un EP intitulé « With & Without You », et la première avait été présentée la semaine passée, il est temps de s’occuper de la grande sœur. Pour ne rien vous cacher, nous avons clairement une préférence pour « With You » mais celle-ci est loin d’être mauvaise. Un bon vocal, une bonne structure du morceau, une mélodie intéressante mais pas exploitée autant qu’elle pouvait l’être à notre avis. C’est dommage, mais le titre reste quand même correct, et l’EP bon notamment grâce à l’autre titre qui le compose.

Sortie prévue le 8 Mai sur Gearbox Euphoria.


 

Dr Rude – Out of Heaven

Encore et toujours chez Dirty Workz, Dr Rude s’illustre avec brio ce coup-ci. Bien que vous ayons du mal à accrocher avec son style musical, il faut bien reconnaître que ce titre ne nous a pas laissé indifférents. A noter le vocal magnifique signé Jessy Lyons qui porte le titre à un niveau supérieur. Mais outre cette superbe voix, on retrouve ici une mélodie bien utilisée et presque parfaitement équilibrée avec ce kick toujours aussi brutal. Et c’est assez rare pour être souligné venant de la part d’un artiste principalement axé sur le Freestyle. Quoiqu’il en soit, bravo à Dr Rude pour ce très bon morceau.

Sortie prévue le 24 Mai sur Dirty Workz.


 

Max Enforcer & AmsterdamSoundSystem ft. Mark Vayne – She Got Me Like

Collaboration pour le moins déroutante entre Max Enforcer et un duo assez méconnu qui n’est pas particulièrement habitué au Hardstyle. Vous l’aurez compris, il s’agit là du summer hit de Max Enforcer, et bien que beaucoup soient satisfaits, ça n’est pas vraiment notre cas. Le titre n’est pas mauvais, loin de là, et il va sans doutes cartonner cet été, mais on sait que le néerlandais est capable de beaucoup mieux, et on trouve cela dommage qu’il se relâche ces derniers temps. On croit au retour du vrai Max Enforcer et Evil Activities !

Titre disponible sur iTunes.


 

Donkey Rollers – Evil

Pour terminer cette semaine, on vous propose deux titres des Donkey Rollers, étant donné que leur album sort samedi, il faut se préparer à cet album qui s’annonce anthologique. Commençons donc par Evil, un titre aux allures oldschool qui rempli parfaitement son rôle, nous faire revenir quelques années en arrière, et que c’est bon ! Ce style reconnaissable par son minimalisme, sa bassline omniprésente et cette vibe magistrale, « Evil » est tout simplement géniale.

Sortie prévue le 6 Mai sur l’album des Donkey Rollers.


Donkey Rollers – Hardstyle Rockers (DV8 Rocks! Remix)

Il doit s’agir là de l’un des morceaux les plus populaire des Donkey Rollers, et ce n’est pas pour rien, l’original est excellent. Et celui qui est à la base le MC du groupe a décidé de remixer le titre sous son petit projet secondaire, le résultat est assez renversant. C’est beaucoup plus bourrin, très axé raw mais aussi très efficace, ça on ne peut pas dire le contraire. Après, nous avons du mal à retrouver l’esprit de la track originale et c’est bien dommage mais ce morceau va envoyer du très lourd en live.

Sortie prévue le 6 Mai sur l’album des Donkey Rollers.

Derim

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.