HardWeek #7 : Découvrez 5 titres phares de la semaine

A l’approche de la saison des festivals, les sorties se multiplient et nous avons forcément des morceaux très intéressants à vous présenter.

NSCLT ft. LXCPR – Reborn (Official Rebirth Festival 2017 Anthem)

Et pour commencer cette nouvelle édition, quoi de mieux que l’anthem du festival qui lance officiellement la saison en ce qui concerne les Harder Styles, à savoir le Rebirth. Après Frontliner l’an passé, c’est NSCLT qui a eu l’honneur de se charger de cette mission qui est plutôt réussie. On retrouve le duo dans son style habituel, du bon hardstyle avec une mélodie qui s’impose totalement, une bonne track et un anthem réussi !

Titre disponible sur tous les portails.


Brennan Heart & TNT – Hard Knockin’ Beats (Official I AM HARDSTYLE Anthem)

Place à un autre anthem, et c’est celui de la tournée de Brennan Heart. On pourrait se demander pourquoi créer un anthem pour cela, mais on va se concentrer sur la track, et ça en vaut la peine. On sait que les légendes réunies peuvent faire mal (on l’avait notamment vu avec « It’s My Style ») et les trois compères ne nous ont pas fait mentir. On retrouve une voix que les fans de Brennan Heart connaissent bien, puisqu’elle a chanté sur « F.I.F.O » et « Outta My Way ». Pour ce qui est de la track dans sa globalité, c’est difficile puisque la version n’est pas complète, mais l’aperçu que l’on a est déjà suffisant pour se rendre compte qu’on à un vrai bon titre dans les oreilles. La mélodie porte vraiment le morceau, que ce soit pendant le break ou le climax, elle domine clairement.

Pas de date de sortie annoncée.


Zatox & Tatanka – Right Now

Alors qu’on attend encore l’album de Zatox, ce dernier nous a sûrement lâché une preview d’un titre qui devrait y figurer et il s’agit d’une collaboration avec Tatanka. Ce qui est étrange, c’est que Zatox et Tatanka forment un duo appelé Wild Motherfuckers, et que la track n’est pas sortie sous ce nom. Revenons en à nos moutons, c’est vraiment une bonne surprise qui nous a été présenté par les italiens. L’intro est très posée, puis vient une lead qui fait le travail et un build-up assez long mais qui tient plutôt bien. Le premier climax est assez propre, accompagné par cette lead, on retrouve le Zatox d’il y a quelques années, et ça fait bien plaisir. C’est clairement le feeling que l’on a pendant tout le morceau, et ça fait plaisir d’entendre ce genre de sonorités.

Pas de date de sortie annoncée.

https://soundcloud.com/scantraxxrecordz/zatox-tatanka-right-now?maxheight=150


Public Enemies – Crowd’s Gotta Move

Le duo composé de Digital Punk et Hard Driver continue sa route, après avoir dévasté le Ziggo Dome lors de Qapital (Event dont ils avaient produit l’anthem). C’est toujours dans un style Raw très énervé avec la patte de chaque membre du duo, on reconnait l’univers qu’ils sont en train de créer, très sombre et obscur. Le premier climax est tout simplement destructeur, des kick-rolls qui dévastent tout, et ce n’est que la début puisque la track continue crescendo, un missile Raw comme on les aime !

Pas de date de sortie annoncée.


 

E-Force & Tha Playah – Distorted Noises

Finissons l’édition de la semaine en brutalité, E-Force collabore avec Tha Playah, énorme figure du Hardcore. Vous l’aurez compris, il s’agit encore d’une preview de l’album d’E-Force qui sera disponible dans deux semaines. Et évidemment, c’est un mélange assez étrange entre le Hardcore et le Raw, le résultat est très bourrin et part vraiment dans tous les sens. Ce titre n’est pas inoubliable, mais c’est un très bon défouloir qui retourne tout dans son genre.

Titre disponible sur l’album « The Edge Of Insanity » le 18 avril prochain.

Derim

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.