Release : Klahr – Dreaming Wild EP [Axtone]

Klahr est de retour, non pas pour nous jouer un mauvais tour mais pour nous proposer un magnifique EP sur Axtone aux couleurs pétillantes. Ce retour du jeune prodige était grandement attendu par tous. Le résultat est à la hauteur des attentes puisque le jeune suédois réalise une très belle performance avec 4 productions au charme indéniable.

« Dreaming Wild » ouvre le bal et annonce clairement un EP de toute beauté. Il dégage une vibe incroyable de ce morceau, notamment lors de ce magnifique break. Une ambiance totalement féerique que l’on retrouve dans le titre « Humanize » qui est notre plus gros coup de coeur sur les 4 titres proposés. C’est rythmé mais également incroyablement planant et fraîchement chill. Pour comprendre l’essence même de ce titre, c’est à écouter au calme et dans de bonnes conditions. Effet garanti. « Shinjuku Speed Dating » est sympathique dans son esprit saccadé, coloré et nous plonge dans un univers manga intuitif. Enfin « Koto » nous montre tout le potentiel que possède Klahr à devenir le nouveau Axwell du genre. C’est ultra housy mais surtout ultra efficace. Parfait pour les pool parties de l’été qui s’annonce. 

Vous l’aurez compris, Klahr est un artiste de grand talent. Capable de réaliser de la Progressive House de qualité, de l’Electro House en puissance mais également des morceaux atmosphériques et expérimentaux bien plus élaborés, le swedish impressionne. Mention spéciale pour l’artwork proposé par Breakfast Design qui est d’une beauté sans nom. Magnifique travail une nouvelle fois de la part de Jens Grönberg.

iTunes

Dreaming Wild

Humanize

Shinjuku Speed Dating

Koto

Ruben

Ruben
You'll see me crying while dancing.