News : Getter lance son label ‘Shred Collective’

Getter est un personnage aux facettes aussi nombreuses que variées. Principalement connu pour avoir été l’un des précurseurs du dubstep « new wave » (ou « riddim » diront les puristes) tel que nous le connaisons aujourd’hui, aux côtés de Borgore ou Zomboy, le producteur originaire de San Jose a aussi su s’affirmer à travers ses morceaux trap, bass house, ainsi que ses innombrables beats « shadow rap » pour des artistes comme $uicideboy$, Pouya, Fat Nick, Dumbfoundead ou encore Yung Yogi. Très actif sur sa chaîne YouTube qu’il alimente de ses vlogs, toujours accompagné par le comédien Nick Coletti, et instigateur du meme « Suh Dude », Tanner Petulla est un vrai artiste du XXIème siècle, talentueux, versatile, ultra-productif et drôle. S’il vous est inconnu, voici de quoi vous faire une idée.

https://soundcloud.com/getterofficial/cruisin-feat-nick-colletti?maxheight=150

https://www.youtube.com/watch?v=l-swDPL0ckI

Et voilà qu’il prolonge son univers en lançant son propre label ! Jusqu’ici principalement rattaché à OWSLA, le Californien semble déterminé à voler de ses propres ailes. Ainsi, la famille bass music fait de la place pour « Shred Collective ».

Getter baptise son nouveau-né de sa track « Inhalant Abuse », qui tournait depuis quelques temps en set, mais qu’il était impossible de rattacher au producteur tant elle sort de son style. Vrai trip sous acides rythmé par des percussions trap bien fat, les sons ne veulent rien dire, les mélodies non plus et encore moins les différents effets et samples. Mais le pote de Skrillex assemble tous ces éléments avec la magie qui lui est propre pour un résultat harmonieux dans le chaos, hors du temps et des modes. Ça n’annonce que du bien pour le futur du label !

Pitt